Civitatem Futuram

De Hugoland Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
ATTENTION : Ce qui se trouve sous ce message est RP. Le contenu de cet article est FICTIF et ne doit pas être sorti de son contexte.
Bannière de CF utilisée sur le site internet d'Hugoland.

Civitatem Futuram


Ville de la Monarchie Sud-Hugolandienne
Créateur Nemesis59
Maire actuel Spyromain
Nombre de parcelles 15
Nombre de rues 13
Population 3
Population absolue[1] 1
Thème Moderne, voire futuriste.
Mairie 1 rue de la Mairie
Sièges d'institutions CRDMSH


Civitatem Futuram est la ville située le plus au sud de la Monarchie Sud-Hugolandienne. Elle se veut moderne, durable et respectueuse de l'environnement.

Histoire

La construction de Civitatem Futuram a débuté en pleine Anarchie Duckéenne. La décision de sa construction fut prise par Nemesis59 qui préparait sur une partie solo la Mairie, premier bâtiment de la ville[2]. La volonté de Nemesis était de construire une ville nouvelle et moderne, bien différente de l'unique ville Hugoland existant à cette époque. Proclamé maire, il nomma Ducke34 en tant que maire adjoint.
Le développement de la ville fut d'une grande rapidité. Lors de l'Opposition entre Varzogs et Margolas, le bannissement de Ducke34 autoproclama Nemesis comme chef des Margolas. Par conséquent, Civitatem Futuram fut choisie comme ville-base de cette tribu qui disparut peu de temps après.

Environnement de la ville

Civitatem Futuram fut construite juste au sud de la ville Hugoland. Ses frontières furent entourées de collines boisées rendant la ville renfermée et presque invisible de l'extérieur. Son seul point d'accès était sa gare afin que tout nouvel arrivant ait une vue directe sur la Mairie et ses jardins.

Cadastre

Le cadastre est disponible sur le site internet de la ville, cliquez ici : htvp://civitatem-futuram.hh/cadastres.html

Constructions remarquables

Références

  1. La population absolue est le nombre de joueurs ayant leur domicile principal dans cette ville.
  2. http://hugoland.xoo.it/t142-Eventuelle-demande-de-ville.htm