Spyromain

De Hugoland Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Article de qualité.png

Joueur du serveur


Développeur[HRP]
2016-08-22 20.16.39.png
Âge HRP : 24ans [HRP]

-------

Nom RP : Ecco "Spyromain" Cyan

-------

Âge RP : 34ans

-------

Adresse: 2, Rue de l'Avenir, Civitatem Futuram, Monarchie Sud-Hugolandienne

-------

Métier(s) de type I : Producteur d'alcool, chasseur

-------

Métier(s) de type II : Maire, douanier (sergent, MSH)

-------

Inscrit le: 15 septembre 2013[HRP]


’’ Citation...

« Vous êtes le pire soldat de l'histoire de l'Armée Sud-Hugolandienne. [...] Vous avez couvert l’armée de honte. »

— Le Général des Douanes (Sud), vendredi 6 octobre 2017, 21:04:39

’’ Citation...

« Ça mérite une médaille ! *hum* »

— Spyromain, vendredi 6 octobre 2017, 21:04:54

Arrivée sur le serveur

Spyromain est le développeur du launcher. Il s'est inscrit en septembre 2013[1] à la suite d'une demande d'aide de la part d'Hugo sur un forum. Il avait besoin d'aide pour un launcher.[HRP]

Histoire

Débuts

Note : Ducke34 a pris la photo.

Spyro' (c'est ainsi qu'on le surnomme), est arrivé en pleine période de l'Anarchie Duckéenne.
Lors d'une aventure dans l'espace, Ducke34 a pris une photo de l'équipage sur la Lune (en fait, une simple expédition dans l'Ender, à bord de la fusée que l'on trouve à CF.[2]

Son domicile principal de Civitatem.

Il s'accordait bien avec tout le monde, apprécié de Ducke34, ami de Nemesis59, il fût lancé dans plusieurs projets dont Civitatem Futuram, même si il n'a pas énormément contribué à sa construction. Même si Nemesis lui a offert quelques blocs en guise de cadeau de bienvenue lors ce que Spyro' est arrivé à CF, celui-ci a relevé le défi de construire sa maison en mode survie[3][4].

Amour des pastèques

Un jour, afin de le remercier d'avoir fait le launcher[HRP], Hugo construisit une petite cabane entièrement faite de blocs de pastèques au sud-ouest d'Hugoland (ville). Dans cette cabane, il mit un coffre contenant des cadeaux, et, quand Spyro' s'est connecté, il a été téléporté dans cette cabane[HRP]. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu, Spyro' prit non seulement les cadeaux, mais la cabane avec ! Voilà, c'est pour cela qu'il lui reste des pastèques plein les coffres encore à l'heure actuelle, et que son emblème est officiellement la pastèque.

Actuellement

Spyromain (centre) est l'un des trois sergents de la Douane du Sud, mais est le seul à être autorisé à porter des vêtements civils pendant le défilé.

Spyromain est resté dans le staff depuis son arrivée sur le serveur, et il y est encore. Il travaille maintenant sur la prochaine version du launcher.[HRP]
Il est aussi devenu ami avec Fiano360.
Dans le jeu, il est l'héritier du grand héritage de Ducke34, Nemesis59 et Hell Kill, et le jour où il a reçu cet héritage, il est devenu le deuxième joueur le plus riche du serveur, très loin devant le troisième, et talonne Hugo en terme de richesses au total (compte en banque, biens immobiliers, affaires stockées).

Médailles

Au 4 avril 2018 :

Liens avec la justice

Il faut savoir que Spyromain est le premier joueur à avoir été convoqué au tribunal ! C'était après qu'il ait dévasté une grande partie du champ de la ferme d'Hugo en sautant dessus avec un complice. Il fût à l'issue du procès, le premier joueur à être endetté[6].
Pour finir, il fût également le premier à passer en justice pour surendettement, en échange de remettre son compte en banque "dans le vert", il dût effectuer des travaux d'intérêt général.

Annexes, références

Fichiers annexes

Références

  1. http://hugoland.xoo.it/profile.php?mode=viewprofile&u=17
  2. http://hugoland.xoo.it/t150-Les-astronautes.htm
  3. Car c'était l'époque des constructions des villes en créatif.
  4. Source : une lettre de Spyromain adressée à Nemesis59, conservée aux Archives de la Poste, dans la boîte "Archives des lettres retrouvées" (c'est à dire les lettres qui n'ont pas été stockées dans un coffre par le destinataire).
  5. Aussi appelée "Médaille commémorative d'Hugoland Pays Uni".
  6. La dette s'élevait à 718p. En fait, on dit d'un joueur qu'il est endetté quand son compte en banque est un nombre négatif, en l’occurrence, Spyro' a dû payer une amende qui dépassait la somme d'argent qu'il pouvait payer (il avait 282p et l'amende était de 1000, donc 282-1000 = -718, soit une dette de 718p).

Voir aussi

Premier staff
Deuxième staff
Troisième staff