Villa de Civitatem Futuram

De Hugoland Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Mhii mini.png
Ce lieu a été classé Monument Historique d'Intérêt International de niveau 3.


La villa, vue de face.

La Villa de Civitatem Futuram a été construite par Nemesis59 lors de la construction de sa ville, Civitatem Futuram.

Construction

Nous avons très peu d'informations sur sa construction. Elle est juste sortie de terre en très peu de temps, probablement entre fin octobre et décembre 2013, nous n'avons pas de date plus précise.

Histoire

Construite dans le but d'être une luxueuse demeure pour le maire (à l'époque Nemesis59 lui même...), la villa a changé de but pour devenir le siège du clan des Margolas, et Ducke34 y a habité quelques mois avant son bannissement. Par la suite, la villa s'est neutralisée (niveau clan et pouvoir politique) pour devenir tout simplement la villa d'un maire de plus en plus inactif sur le serveur, puis une villa normale, laissée à l'abandon juste avant le printemps 2015.

Inscription dans des projets d'avenir

Labels

Fichier:2016-05-17 22.35.05.png
Vue extérieure de la villa.

La villa bénéficie du label Sud-Hugolandien "Monument Historique du Sud Hugolandien" (MHSH) depuis sa mise dans le Grand Héritage (voir paragraphe suivant) et aura probablement par la suite le label "Monument Historique d'Intérêt International" (MHII) qui la fera entrer dans le respect international.
Notons qu'en aucun cas cette villa ne peut devenir un musée en ayant uniquement ce(s) label(s), il faut le consentement du propriétaire et l'autorisation du Département International de la Culture Hugolandienne (DISCH), ce qui n'est pour l'instant pas envisagé pour l'instant, au profit d'une autre maison de Nemesis59 visée par ce projet de musée. En revanche, le propriétaire ne pourra pas réaliser de modifications de l'aspect extérieur sans l'accord de l'organisation citée ci dessus.

Héritage

Fichier:2016-05-17 22.03.37.png
L'entrée de la villa condamnée pendant la procédure d'héritage à partir du 17/05/16.

En plus de laisser un héritage culturel non négligeable (d'où son inscription au label MHSH), ce bâtiment fait partie du Grand héritage de Ducke34, Nemesis59 et Hell Kill qui a finalement été offert à Spyromain.

Annexes, références

Références

Voir aussi

Liste des organisations - Catégorie:Histoire