Zone Industrielle

De Hugoland Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

La Zone Industrielle est une zone industrielle non rattachée à une ville se trouvant à l'extrême sud-est de la Monarchie Sud-Hugolandienne.

Histoire

C'est en 2017 que se crée une zone industrielle placée selon le tracé de l'Autoroute du Sud, le plus loin possible des villes mais avec un trajet assez court pour les camions. Par conséquent, la zone se trouve précisément au sud-est du pays, juste avant que l'autoroute ne se dirige vers le nord-est.
Adresse : #{numéro de parcelle}, Zone Industrielle, Monarchie Sud-Hugolandienne.

Entreprises et activités

L'électricité est produite par une centrale à charbon.
SHR_sudest, filiale d'Hugo's Industries détenue par Hugo et par le pays, y a son plus gros centre de recyclage, dans un bâtiment (parcelle #1) utilisé également par HSFSS une autre filiale orientée sur le stockage. Cette usine sert de point de tri des déchets venant des déchetteries. Les métaux y sont fondus et recyclés, les déchets végétaux y sont transformés en biomasse puis en biogaz, les granulats récupérés pour les chantiers, et ce qui ne peut pas être recyclé y est broyé.
FiFi.Co possède l'usine d'à côté (parcelle #2) et est axée sur le travail des métaux.
Hugoland TP a installé en octobre 2017 sa cimenterie et sa centrale à béton.

Vue d'ensemble

(le nord est en bas)
Note : l'autoroute n'a pas encore continué vers le nord, donc la portion de route sous le pont est pour l'instant un chantier abandonné, en cas de besoin, le chantier continuera et la route sera tracée vers le nord.

Annexes, références

Références

Voir aussi

Hugoland (ville)
LPInc